Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une mise au point...
Archives
18 janvier 2009

Raglan

Hop! 1ère raglan tirée des "Intemporels pour Enfants" faite ce soir...Pas de souci particulier, le mannequin est au lit donc on verra plus tard ^^

Toujours le même problème avec Citronille, je peux enlever 5 bons centimètres! :'( je ne l'ai pas fait, mais la prochaine, elle y aura droit! Je n'ai pas fait de fente non plus...je suis allée au plus simple et au plus vite.....Et ça me va comme ça :)

Tissu cotonnade bleu turquoise à motifs de chez Innov21 (vendeur E-bay, en direct live du Japon... d'une qualité incroyable!) et tissu blanc (le même que pour ma 13 faite précédemment) de chez je-sais-toujours-pas-le-nom de Angoulins-sur-Mer^^ bouton de chez Mondial Tissu

CIMG1594

CIMG1597

Edit: Mannequin levée et..habillée avec la tunique donc photo! ;)

IMG1596
IMG1595

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la couleur de ce tissu !!
L
bravo très réussie, la petite louloute est à croquer.<br /> Merci pour le patron nounours<br /> Bises à vous trois <br /> à bientôt
S
pareil ici la raglan est large pour mélina, elle est belle celle que tu as fait bravo
G
"pour un essai... ce fut un coup de maître !!! " (mon expression préférée !)<br /> joli tissu également !
L
Elle est top !<br /> Et ta poupette trop chou !
Juste une mise au point...
Publicité
Publicité