Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une mise au point...
Archives
30 octobre 2009

Anniversaire Elyna!

Alors voici ce que j'ai acheté pour Nina pour son anniv'! Oui je sais, je suis un peu en avance...Mais pas le choix désormais, il faut étaler les dépenses sur les 2 mois avant Noël...et j'avoue que c'est pas pour me déplaire ;) J'aime tenter de trouver "Ze" cadeau pile-poil pour la personne...!

Barbie! On va tenter...je sais pas trop si ca lui plait, mais pas grave, je tente quand même! J'ai pris une Barbie pas trop pin-up (ca m'agace un peu la bondasse aux gros seins, pis bof quoi à 3ans :D) alors la brunette est impec, c'était la dernière en plus ;) et j'ai complété avec la salle de bain de Barbie (nickel pour les toilettes! *fufufu* :D message sublimachin toussa...mouhahaha :p

Et un peu d'éducatif tout de même que diable! sinon, les cadeaux, ça sert à rien :p alors un puzzle-cube avec "Le petit Chaperon Rouge" sur une face, "Les 3 petits cochons" sur une autre et encore "Le chat botté" etc etc...Jeux d'assemblage mais aussi de mémoire...enfin complet quoi,  ludique à souhait comme j'aime ;)

Attention: qualité très médiocre de tof, elle vient de mon portable

Photo046

Publicité
Commentaires
C
han une barbie!!!<br /> sinon ton téléphone prend de très bonnes photos tu sais, je pensais que c'était un APN!
L
Oh, oui une barbie!!! que de souvenirs...<br /> Ici aussi on va étaler les dépenses alors on attend les listes !!<br /> Bises et bon week-end.
Juste une mise au point...
Publicité
Publicité