Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une mise au point...
Archives
22 janvier 2009

Raglan...2ème!

CIM
CIMG1598
CIMG1601
CIMG1599

Petite raglan faite en vitesse avant-hier et fignolée hier soir après le sport...(faut en vouloir!) mais j'avais tellement envie de faire cette assemblage de blanc/vichy rouge, que je n'ai pas attendu ce week-end^^

J'ai enlevé cette fois 2 bon centimètres sur les côtés, et déjà ça va un peu mieux je trouve...

Voilà, pratique, ultra simple, rapide à faire, rien à redire! Enfin si, la prochaine pour la demoiselle sera encore une tunique tirée des "intemporels" pour changer!

Publicité
Commentaires
D
C'est cette tenue que je préfère, je sais pas pourkoi, mais elle m'a fait de l'oeil!!!<br /> Continu, c'est superbe!!
S
Mais tu triches, ta raglan n'a pas la fente devant !! :D<br /> Très joli en tout cas !!
A
han mais j'avais pas vu tout ca!<br /> ta fille est très belle et tu couds vraiment bien!!!
K
Toute mimi ma p'tite fille :)
L
Ohhhh elle est trop mimi la p'tite ! :) Bravo c'est joli !
Juste une mise au point...
Publicité
Publicité