Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une mise au point...
Archives
21 septembre 2009

The retour..!

AAaahhhhh! ca y est! je suis de retour...! enfin pas pour longtemps je pense mais ce week-end, j'ai pris le temps de sortir les aiguilles et la machine pour ma poulette!

Ca faisait un moment que j'avais ce bout de jean, et fallait vraiment que je l'utilise!

Voici chose faite: un robe toute simple trapèze, mais j'ai pris le temps d'y ajouter quelques petits détails(idées empruntées à quelques unes d'entre vous :p)

Il me reste un bouton de bretelle à poser et refaire ma boutonnière :x bah voui, à pas trop regarder ce que l'on fait, voilà ce qui arrive: en voulant "ouvrir" ma boutonnière, j'ai coupé la couture T_T à refaire quoi....bouhhhh quelle blonde je fais parfois :)

Je vous montrerais des tofs du mannequin ce week-end ;)

IMGP2413

IMGP2416

IMGP2414

IMGP2419

Edit: Photo rajoutée de la demoiselle donc :) mais elle est courte donc sur un sous-pull et un leggins, ca le fera carrément je pense!

Publicité
Commentaires
L
Contente de voir la miss dans sa robe !<br /> C'est bien que tu reprennes la machine...<br /> Bises
H
Waow, quelle est belle ma cousine dans sa robe-tunique! Ma maman à moi aussi elle me prépare des trucs. A bientôt!
S
jolie petite robe
T
ahhhh chouette de la nouveauté !!!!! très jolie petite robe !! j'aime bien la doublure à pois
F
ha ben enfin tu t'y es remise!!!!..........................................................................<br /> Bon ben bon courage pour la collection hiver de mademoiselle alors! en tout cas elle est toute mimi cette robe, elle va être jolie tout plein la puce dedans!!
Juste une mise au point...
Publicité
Publicité