Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une mise au point...
Archives
24 mars 2010

Et de 3

Pas trop de commentaires de ma part, voici donc le jean's commençait....pfiouuu m'en souviens même plus :p

Photos le week-end à venir avec le mannequin en chair et en os...enfin si mâdâme veut bien se donner la peine de porter ce que môman lui a fait...ça, c'est une tout autre histoire lol!

Désolée pour la qualité médiocre des tofs, avec mon portable, parfois, c'est pas terrible :x

jean

jean3

jean2

jean1

Publicité
Commentaires
M
Il est sympa ! Tu nous le montres sur ta puce ?<br /> C'est des poches passepoilées que tu as fait ?
L
c'est mignon tout plein ce petit jean!
S
Tres chouette!! j'aime beaucoup les boutons en bas des jambes et sur le devant!
Juste une mise au point...
Publicité
Publicité