Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une mise au point...
Archives
21 novembre 2009

Chou, caillou...hibou!

Bien le bonjour à tous, Il y avait un moment que je n'étais pas venue poster...car rien à montrer!

Alors, que Flo se rassure, cette fois, j'ai bien sorti mes aiguilles :o

Alors, une tite chouette comme chez ClemenceG, qui me faisait de l'oeil depuis un sacré moment...! Super simple à faire, j'ai même enfin compris comment vraiment bien faire le point zig-zag super serré: de la patience. Voilà ce qu'il faut... lol!

Je vous présente donc la bête, faite à partir de restes de tissu bien sûr!
Bon, c'est le 1er hein, donc un peu d'indulgence svp :D
Nez de travers...oreilles blanches....pas par choix, je me suis juste gourrée en épinglant les papattes et les oreilles à l'intérieur hihihihi :D et les yeux marrons car pas de polaire ou feutrine noire ^_^

Et pour finir, une tite tof pour donner une échelle...lol :D elle fait environ 20cm de diamètre

Voilou ;)

Photo050
Photo049
Photo051

Publicité
Commentaires
T
Elle est chou------- ette la chouette
L
elle est super rigolote! j'adore!
C
Chouette hibou !
E
Elle est chouette ! Même avec ses oeilles et ses pattes à l'envers !
A
ben elle est très bien cette chouette!
Juste une mise au point...
Publicité
Publicité