Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une mise au point...
Archives
21 septembre 2008

Petite pochette...

Alors voilà, ça y est, je vous disais que la pochette à portable me faisait de l'œil, et bien voilà chose faite!
Les points ne sont pas réguliers... et oui, à la main, c'est beaucoup moins facile :p (ma machinette n'aurait pas réussi à coudre la feutrine, trop épais!) donc je vous épagne le dos de trop près de la pochette ^^

J'ai collé aussi à la super glue l'intérieur bleu, et ma foi, ça tient pas super...j'espère que ça va aller, sinon, je ferais une couture le long, tant pis!
D'autres vont suivre je pense, j'ai acheté un carré de vert aussi flashy que ce bleu, et avec le marron, ça donnera bien aussi je pense!

CIMG0551
CIMG0552
CIMG0554

Publicité
Commentaires
D
Super ta pochette j'aime bcp les couleurs c'est original.....
G
Superbe pochette !!!<br /> J'ai l'impression qu'on a presque le même tel ! ;-)
L
très sympa cette pochette elle rend super bien!!!
A
t'appelle ca bidouiller toi? elle est magnifique cette pochette! bleu et noir j'adore ce mélange! comme marron et noir! et ta bannière est très très jolie!
L
Elle est super mimi cette petite pochette...<br /> Et vert et marron, ça risque d'etre tres joli aussi...
Juste une mise au point...
Publicité
Publicité