Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une mise au point...
Archives
18 septembre 2008

Petit ajout sur le gilet...

Donc je trouvais qu'il manquait juste une tout petit truc sur mon gilet, alors voilou ^^ je vous montre aussi comme promis, le bout de mes rubans! Donc un bien, et l'autre un peu plus laid :D
Coudre sur la largeur du ruban rend pas chouette du tout :( le ruban s'étire un peu quoi....je le saurais pour la prochaine fois! ^^, mais bon, là, ça va, ça saute pas aux yeux non plus donc, je m'en contenterais pour cette fois :)

CIMG0549
CIMG0544

Publicité
Commentaires
S
tres chouette ton gilet!!
L
Il est mimi comme tout ce gilet !
L
ben quoi??? l'est où le problème?????<br /> c'est très chouette en tout cas!
C
Ben ça se voit pas, c'est trés bien!
Juste une mise au point...
Publicité
Publicité