Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une mise au point...
Archives
26 septembre 2008

Petit cousin...du coussin!

Et voici donc une version un peu plus "p'tite fille" pour ma poulette! elle arrête pas de me piquer le mien (vous savez le marron et orange, photo plus bas) donc bon, je devrais être tranquille maintenant :p

Tissu toujours de chez Mondial tissu, un espèce de coton super épais en fait! ma mini-machine a eu un peu de mal à le piquer d'ailleurs! et ce soir, c'est décidé, je m'attaque à la housse de couette de la demoiselle!

Nouvelle_image

Edit: Menthe, tu m'avais dit que tu aimais bien ma bannière, alors je te remercie publiquement! (pour la petite histoire, c'est Môsieur Illyana qui me l'a faite, et il très content du compliment et il voulait donc que cela apparaisse sur mon blog....ah! ces bounoumes et leur égo surdimensionné...**smiley qui tourne les yeux vers le ciel**) fin de l'édito :p

Publicité
Commentaires
G
très zoli berlingal !!!
S
tres chouette!!! hum les berlingots!!!justement je vais en faire aussi quelques un pour ma maisonnette
A
très joli coussin! ca donne envie de manger des berlingots lol<br /> <br /> sinon ben bravo monsoeur illyana , il a bien raison de se faire des fleurs, ca fait pas de mal parfois :D
Juste une mise au point...
Publicité
Publicité