Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une mise au point...
Archives
18 septembre 2008

Voici la bête...

J'avais oublié de vous montrer ma superbe machine à coudre :p mais bon....une autre devrait venir s'installer dans mon salon dans pas longtemps....enfin si! Noël, c'est loinnnnnn :'(

Elle vient de Téléshopping, et elle était même en promo s'il-vous-plaît! 25€ au lieu de 30...la classe quoi! :p Mais pour débuter, et bien c'est super, ça permet de se faire un peu la main, et c'est bien suffisant ;)

002321

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est marrant je viens de la commander aussi cette machine à coudre !! Je ne sais pas coudre et je recherchais une machine très simple pour faire des trucs tout simples et surtout pour apprendre, j'espère qu'elle est bien et qu'il y a un manuel d'explications, qu'en penses-tu ?
E
j'ai commencé avec ca aussi :D<br /> maintenant j'ai une Singer, tu verras le changement!!
I
C'est impec pour se familiariser avec la couture !! la preuve tu as fais de bien jolies choses !!
G
elle est top design cette MAC !!!<br /> moi si j'avais ça chez moi, on ne me dirait plus "MMfff, t'as un sacré bordel sur ta table !" mais plutôt : "trop chouette ta déco !" <br /> ;-)))) lol
A
ah oui ! Je l'avais vu à la télé cette machine ! Avant d'acheter la mienne d'ailleurs. Je l'avais trouvée mignonne et elle avait l'air assez pratique pour les trucs de bases :)
Juste une mise au point...
Publicité
Publicité