Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une mise au point...
Archives
20 avril 2009

Tunique à encolure boutonnée...

Bon, je ne vous dis pas d'où sort le patron, ça devient lassant à force :p

Donc, petit souci avec la parementure (pour changer :x)....j'ai donc fait ma couture apparente sur toute la parementure...je ne vois pas comment faire autrement???

Mais ce qui m'a posé problème: c'est le pli à faire....je trouve que ça fait épais? c'est normal? Il y aurait-il un truc que j'aurais pas compris à la découpe du patron ou dans les explications (ce qui ne m'étnnerait pô vraiment hein :D)?

Merci de m'éclairer les poulettes..parce que là, je vois pas comment régler cette histoire **smiley qui se frotte le menton**

Elle est "mettable" comme ça (enfin je pense! la nenette ne l'a pas encore essayée^^), mais bon, j'aime bien le rendu de ce haut et j'aimerais bien en faire d'autres! (si j'arrive à comprendre le truc...)

Je vais certainement y ajouter un appliqué en plus de mes boutons aussi, je rajouterais une tof plus tard, quand ça sera fait ^^

Edit: tof de la tunique terminée, ajoutée! ne me demandez pas pourquoi elle se met entre les 2 autres.....O_o

DSCF0061

DSCF0071DSCF0064

DSCF0075

Publicité
Commentaires
L
trop chou, cette couleur va super bien à ta puce !!
N
tres joli,bravo!!!<br /> noelle
L
Elle a l'air très bien cette tunique!<br /> C'est vrai que les explications parfois sont floues...chez citronille.<br /> J'ai un nouveau livre tu vas craquer et des modèles encore plus faciles!!!<br /> bises.
T
elle est très bien cette tunique!<br /> c'est le bas de la fente qui te gène?
S
je ne comprend pas ce qui t'embete, je ne l'ai jamais fait encore mais elle a l'air bien la???
Juste une mise au point...
Publicité
Publicité