Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une mise au point...
Archives
21 décembre 2008

1er cadeau de Noël...

Organisation oblige, mon vieux (héhéhé, je dis ça car c'est bientôt son anniversaire.....) grand frère et ma belle-sœur ne seront pas présents cette année avec nous, alors le Père Nouel ^^ est passé un peu en avance juste pour eux....

Voici donc le cadeau que j'ai fait avec mes petites mimines et avec beaucoup de plaisir! J'avais hâte de savoir si ce "sac-sans-nom", tuto pris ici, allait lui convenir! J'avoue que j'aurais voulu faire mieux, faire plus.....mais comme d'habitude, je cours après le temps......!

Et oui le "R" est à l'envers....non non je dis ça parce que.....ma mère m'a fait la remarque, elle pensait que je m'étais trompée.... :D Elle n'a jamais été blonde pourtant mais bon...les chiens font pas des chats donc je lui pardonne :D

CIMG1398

CIMG1400

Apparemment, ça lui a fait très plaisir, donc je suis plus que ravie que ça lui convienne! C'est toujours délicat, les goûts et les couleurs...alors je suis super rassurée, et je passe le message: si la Mâdâme veut que je lui couturlure autre chose, ça sera avec grand plaisir voilou :)

Publicité
Commentaires
B
Je confirme, il est très bien ce sac : je peux y ranger tout plein de pelotes, mes aiguilles et mes bouquins. Et comme les anses sont bien larges, même plein, il paraît super léger. Merci encore!
C
très sympa ce sac!
S
il est tres jolie ce sac
Juste une mise au point...
Publicité
Publicité