Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une mise au point...
Archives
19 décembre 2008

Anniversaire...

Il y a 2 ans,  le lundi 18 décembre 2006, arrivait dans mes bras (non sans mal d'ailleurs!^^) une petite boulette, qui s'est mise à crier et dès que nos regards se sont croisés....s'est toute de suite calmée et me regarda avec ses grannnndddds yeux bien ouverts.....LA rencontre de ma vie!!

Voici ma poupée, ma poulette, mon bébé, ma fierté! du haut de ses 2 ans... (petite précision: je lui ai appris dernièrement le sourire "colgate" avec le "cheese" en prime, donc voici le résultat :p)

CIMG1433

CIMG1435

CIMG1436

Tout de suite adopté!

CIMG1440

Et puis, comme je travaille, je n'ai pas eu le temps de faire un gâteau ou quoi que ce soit donc...Môman est passée à la boulangerie et a ramené un gros petit quelque chose..... N'ayant pas de bougies sur moi, j'ai fait avec les moyens du bord...Et la demoiselle a été ravie!!!!!! j'ai adoré :)

CIMG1449

CIMG1450

CIMG1456

Profitez-en...ça sera certainement la dernière fois que vous verrez ma binette sur le net! 'aime pô ça moua :p

Admirez la superbe bavouze de la demoiselle.....Très chouettos!

CIMG1458

Et comme c'était l'heure d'aller au lit pour la mini-boune femme...Et bien maman a dû finir la grosse petite religieuse....Quel dommage..... :D

CIMG1462

Publicité
Commentaires
K
A défaut d'être avec vous sur les photos je confirme que mes p'tites femmes ... vous êtes vraiment belles :)
E
Vous êtes belles toutes les deux!!!!
L
han mais comme vous êtes jolies!!!!
Juste une mise au point...
Publicité
Publicité