Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une mise au point...
Archives
19 octobre 2008

Pantalon

Bon, ras-le -ponpon, ça fait 3 fois que j'essaye de poster ce foutu billet!!!!!! Canal blog n'est pas mon ami, et peut-être que je vais changer...marre de cet hébergeur qui fonctionne une fois sur 3!!!

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour, sur ce, bon dimanche! ^^

Alors en résumé (pour la 3ème fois!!!) voici donc un pantalon des intemporels que j'ai fait avec le reste de polaire du petit gilet fait précédemment.

Très simple à faire, à part qu'au lieu de m'arrêter à l'assemblage des fonds, j'ai continué jusqu'au jambes....donc en retournant mon fut', j'ai vu qu'il était unijambiste :D heureusement, c'était juste épinglé et pas cousu hihihi :D

J'ai utilisé le point n°15 de la Brother, et ma foi, il me plaît beaucoup!! j'ai fait la couture de la taille et des ourlets du bas avec, et je trouve que ça finit bien le vêtement, plutôt qu'une couture droite... enfin sur de la polaire, ça le fait je trouve!

par contre, petit bémol, obligée de refaire un ourlet en plus de celui initial des jambes....De 4 cm environ!!!! Beaucoup trop grand en pattes le patron pour la poulette :/

Il a plu de suite à la demoiselle, qui a bien voulu le garder sur elle :) et ça, ça fait trop plaiz'! elle m'a dit "c'est beauuuu, c'est douuuuuuxxx"

Que demander de plus! ;)

CIMG1220

CIMG1228

CIMG1242

Publicité
Commentaires
C
Tres Zoli pantalon...<br /> Beau coup de gueule!!!<br /> tu sais que se soit sur canal ou over ou autres....je lis parfois la meme chose sur d'autres blogs!!!!!.....C'est une question de reseau surchargé....<br /> Bises<br /> a bientot
L
elle est trop mimi!!!
D
ça rend bien avec son gilet...trés joli ensemble bravo
S
c'est pas mal a une jambe aussi lollll, elle est belle ta fille avec son jolie pantalon.<br /> Bizar pour canalblog c'est ce qui marche le mieux pourtant.
D
Trop chouette ton pantalon...
Juste une mise au point...
Publicité
Publicité