Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une mise au point...
Archives
12 octobre 2008

Manteau...

AAAhhhaaaaahhhHHHHH!  Veni, vidi, VICI nom d'un p'tit bonhomme! :o

J'ai ENFIN fini ce satané manteau!!! il m'aura sacrément donné du fil à retordre! Pfff la polaire à coudre, quelle galère!
J'en ai bavé pour la capuche: les explications des intemporels sont à ch***, du coup, pour savoir comment assembler la doublure et la polaire....ben galère quoi! pis surtout, c'est que je suis in-ca-pa-ble de visualiser dans l'espace....d'où mes coutures...et "découtures" :-/
Et j'en ai bavé (et encore je reste polie....!) pour les boutonnières T_T Maman!, j'ai cru que j'allais balancé le fringue par la fenêtre T_T les copines m'ont suggéré de mettre des pressions, mais c'était vraiment pas possible! je ne voulais pas m'avouer vaincue! j'avais décidé de faire des boutonnières, donc c'était des boutonnières ou rien du tout :o
Quoi?! têtue, butée, tête-à-claque moi?!
heuuu, ben oui :p et j'ai réussi, nom de diou! tout le week-end la dessus, mais au moins, j'ai réussi!

Par contre.....en bonne gourdasse que je suis, j'ai pas fait les boutonnières à égale distance....du coup, ça fait laid, et je sais pas trop comment rattraper le coup maintenant....pffff jusqu'au bout, il m'en fera baver celui-là :/
En prime, il est porté par sa future proprio ;)

CIMG0581
CIMG0584
CIMG0585

Publicité
Commentaires
S
elle est cocotte la pitchoun mais fallait me demander je suis fan de ce manteau j'en sui a mon troisieme moi
L
Il est très chouette ce manteau j'adore les coloris et pareils que les filles je rajouterais un bouton entre les deux où l'espace est plus grand.<br /> bravo en tout cas pour ta persévérance
A
Bravo !! Il est bien réussi ce manteau !!<br /> Pour camoufler l'espace si tu n'as pas le courage de refaire une boutonnière pourquoi ne pas coudre 2 boutons de part et d'autre et coudre une espèce de "patte" de boutonnage ds le même tissus que les appliqués et qui se boutonnera dessus... je ne sais pas si je suis très claire, si non redemande moi j'essairait de t'explique ça un peu mieux voir avec un schema lol
G
oui oui, je suis d'accord, à mon avis, tu pourrais intercaler un 4ème bouton, on dirait bien qu'il y a la place pour que ça uniformise les espaces entre chaque !<br /> Bon, je sais, tu vas me dire que tu n'as pas le courage de coudre une quatrième boutoninnière...<br /> alors là, effectivement, un petit appliqué ferait l'affaire à cet endroit !<br /> très joli en tout cas !<br /> Et puis c'est en forgeant que l'on devient forgeron (c'est en sciant que léonard devint scie) ;-)
I
Tu y es arrivé !!! bravo !! Il est chouette ! POurquoi tu ne couds pas un 4ème bouton ??
Juste une mise au point...
Publicité
Publicité