Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une mise au point...
Archives
13 mai 2009

Carré, triangle...Trapèze!

Bonjour!

Le week-end du 8 mai aurait dû être productif mais finalement, juste une petite robe trapèze des Intemp' en est sortie vivante! (merchi à ma belle-soeurette pour m'avoir donné le patron!^^)

Désolée de la qualité plus que médiocre, mais j'utilise mon portable pour prendre les photos...et le faire à 22h30 hier soir, c'est pas très malin non plus....^^

Je rajouterais une photo plus tard avec le mannequin! Elle lui va comme un gant...Et pour la 1ère fois, Elyna a aimé! ^^ elle ne voulait plus la quitter! **orgueil de môman regonflée à bloc** :D

Tissus de chez Tiss'Eco

Photo004

Photo008

Publicité
Commentaires
L
trop jolie cette robe et en plus elle est très agréable à faire je trouve. bravo!!!
L
très chouette cette robe j'ai hâte de voir ta puce dedans
S
j'adore ce tissu elle est chouette la robe ;)
B
toute mimi cette petite robe!
Juste une mise au point...
Publicité
Publicité